Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un ch'ti peu d'humour ( dans ce monde de brutes!!! )

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) 725787salemou

Léo le ragondin


Membre
Membre

C'est ce qui s'appelle "être au pied du mur" [IMG]http://smileys.

Invité


Invité

lol!

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

rhoo le pauvre tu l as puni? lol!

Invité


Invité

la pauvre !!! non elle a vu une mouche....!!!! elle parle avec, c'est marrant comme tout!!!

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

ha pardon pour la mamoiselle Laughing

oui c est super drôle quand ils font ça, le pire c est que ça marche bien avec les oiseaux

Invité


Invité

Nana ne sort pas, interdiction formelle, je viens de perdre mon amour de Gyzmo, pas envie de perdre celle ci , et puis il faut qu'elle s'habitue , mon p'tit nid n'a pas de jardin....c'est une maison appart...et pis!!! c'est une fiiiiiiiiiiiiiiiiiille!!!!!! pas envie de me retrouver avec une dizaine de chatons dans un an!!!! mais elle s'amuse avec sa balle , à m'emm..... ( ça elle le fait bien , jusqu'a s'asseoir sur l'ordi quand elle estime que je dois m'occuper d'elle, et puis.... dodo, manger , bonbons.... et joujou dans les caisses en cartons vides!!!

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

ils vivent bien en appart les chats, nous on en avait un il n avait jamais vu l extérieur que par la fenêtre qu on pouvait laisser ouverte jamais il ne se serait aventuré dehors
une fois je lui ai ramené un moineau endormi car quand mes parents ont déménagé ils avaient donné du grain aux pigeons pour qu il s endorment et que je trouvais plein de moineaux en vrac dans le jardin...je les ramassais pour pas qu ils se fassent manger par les chats des voisins
donc j en ramène un endormi a l appart et l enferme avec le chat pour voir leurs réactions, quand l oiseau a commencé a se réveiller il a sauté sur la tête du chat qui n osait plus bouger, les oreilles basses et l air terrifié

Invité


Invité

lol! , ça m'étonne pas!!! ils sont un peu foldingue les chats!!! j'en ai soigné 9 pendant que j'étais à Fraire ....en fait , j'avais soigné UNE chatte , elle a rameuté tout le quartier et a rappliqué avec ses 3 rejetons!!!! j'en sortais plus, assez marrant , parce qu'au début les petits étaient relativement sauvage , à la fin , je devais faire gaffe pour pas tomber.... tous dans mes jambes!!!!mais méfiant quand ils voyaient quelqu'un d'autre que moi!!! ça m'a permis en outre de récupérer une superbe demoiselle qui pesait quand je l'ai trouvée 180 grammes!!! ( et encore!!!!) adoptée , c'est un vrai clown.... son plaisir monter dans la chambre des filles d'une amie et redescendre toutes les chaussettes qu'elle trouve!!!! cette chattte est complètement félée!!! [IMG]http://smileys.

Invité


Invité

un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) 135066laly2
la voici!!! adoptée par une collègue!!!

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) 424810elle est bien mimi et coquine en plus
la notre elle fait ça aussi, si on a le malheur de laisser traine nos fringues sur le lit elle le fout par terre, l air de dire c est pas sa place
et régulièrement elle ouvre la porte de mon armoire et met tous par terre aussi, l air de dire range ton armoire!! un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) 574349

Invité


Invité

Shocked ben quoi??? elle a raison!!!!ranges ton armoire!!! [IMG]http://smileys.

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

oui un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) 424810 une a deux fois par semaine grâce à elle un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) 231122

Invité


Invité

puréééééééééée!!! t'as des armoires nickel toi!!!! Very Happy

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

ça me fait bien râler en tout cas puis je me dis qu il y a pire qu elle

l autre jour la voisine se leve bien apres que son mari soit parti bosser, elle va dans la cuisine pour déjeuner et la elle trouve le four ouvert avec le plat ou y avait le poulet par terre mais sans le poulet
pensant que c était son mari qui avait fait ça, elle se dit "bon il a du prendre le poulet pour manger a midi et laisser le plat au sol pour que le chat lèche le jus"
c est qu au moment ou elle a trouvé la carcasse du poulet sur le canapé du salon qu elle a compris que c était le chat qui s était servi tout seul un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) 407889

Léo le ragondin


Membre
Membre

Et alors, elle a fait cuire le chat ?
[IMG]http://smileys.

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

un ch'ti peu d'humour  ( dans ce monde de brutes!!! ) 424810non mais ils ont fait un système pour qu il ne puisse plus ouvrir le four et le frigo
on se demande encore comme il a fait pour le four car il est en hauteur, fallait qu il se pende a la poignée pour l ouvrir....et comment il a pu mettre le plat au sol sans le casser ...mystère
par contre pour le frigo c était plus facile, il plantait ses griffes dans le joint et l ouvrait facilement après il n avait plus qu a sortir ce qui l intéressait



Dernière édition par Logane_ le Sam 14 Juil 2012 - 8:15, édité 1 fois

Léo le ragondin


Membre
Membre

Ca sent le vécu Lolo !!!
Rien ne vaut l'expérience [IMG]http://smileys.

Invité


Invité

[IMG]http://smileys.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser