Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
mon futur petit nid.....!!! EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
mon futur petit nid.....!!! EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
mon futur petit nid.....!!! EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
mon futur petit nid.....!!! EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
mon futur petit nid.....!!! EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
mon futur petit nid.....!!! EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
mon futur petit nid.....!!! EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
mon futur petit nid.....!!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
mon futur petit nid.....!!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
mon futur petit nid.....!!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
mon futur petit nid.....!!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
mon futur petit nid.....!!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
mon futur petit nid.....!!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
mon futur petit nid.....!!! EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
mon futur petit nid.....!!! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
mon futur petit nid.....!!! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
mon futur petit nid.....!!! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
mon futur petit nid.....!!! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
mon futur petit nid.....!!! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
mon futur petit nid.....!!! EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
mon futur petit nid.....!!! EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
mon futur petit nid.....!!! EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
mon futur petit nid.....!!! EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
mon futur petit nid.....!!! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
mon futur petit nid.....!!! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150mon futur petit nid.....!!! 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon futur petit nid.....!!!

+2
Bugben
Atchoum
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mon futur petit nid.....!!! Empty mon futur petit nid.....!!! Mer 11 Juil 2012 - 9:42

Invité


Invité

mon futur petit nid.....!!! 984222facade2 j'espère que je m'y plairai!!! Rolling Eyes

2mon futur petit nid.....!!! Empty Re: mon futur petit nid.....!!! Mer 11 Juil 2012 - 14:04

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Difficile d'en dire quelque chose à partir d'une seule photo, mais à priori ça a l'air d'être sympa.

Si je ne me trompe pas, on dirait une vraie maison acienne (les murs tout en pierre) mais modernisée (les fenêtres modernes). C'est bien ça ?

3mon futur petit nid.....!!! Empty Re: mon futur petit nid.....!!! Mer 11 Juil 2012 - 14:09

Invité


Invité

oui , murs super épais , mais cuisine équipée avec un [IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys. lave vaisselle!!!! 2 chambres dont une mansardée avec un mur de pierre apparent et des poutres au plafond....et Shocked une salle de bains à ne plus quitter!!!! au milieu d'un village .... Villers poterie....!!!trèèèèèèèès joli coin , ou il y a possibilité de faire un tas de photos!!! [IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys.

4mon futur petit nid.....!!! Empty Re: mon futur petit nid.....!!! Mer 11 Juil 2012 - 14:14

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Ah c'est chouette, excellente nouvelle !

Je suis sincèrement content pour toi, c'est très très bien.

5mon futur petit nid.....!!! Empty Re: mon futur petit nid.....!!! Mer 11 Juil 2012 - 14:16

Invité


Invité

merci , suis surtout contente pour le lave vaiselleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! lol!

6mon futur petit nid.....!!! Empty Re: mon futur petit nid.....!!! Mer 11 Juil 2012 - 14:23

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Sûr que quand on y a pris goût, c'est difficile et particulièrement casse pied de se remettre à la vaisselle à la main.

C'est bien Christine, content pour toi.

7mon futur petit nid.....!!! Empty Re: mon futur petit nid.....!!! Mer 11 Juil 2012 - 14:29

Invité


Invité

merci mon p'tit Bernard , cela dit si tu as du temps à perdre et les autres aussi d'ailleurs , vous pouvez venir m'aider pour le déménagement hein ???? Very Happy

8mon futur petit nid.....!!! Empty Re: mon futur petit nid.....!!! Mer 11 Juil 2012 - 14:56

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Chiche qu'on vient tous ! Shocked

9mon futur petit nid.....!!! Empty Re: mon futur petit nid.....!!! Mer 11 Juil 2012 - 15:45

Bugben

Bugben
Accro au forum
Accro au forum

Sympa, avec un toit rehaussé. Joli petit nid "à l'ancienne". Bonne installation à toi mon futur petit nid.....!!! 711492

http://www.saint-jo.be

10mon futur petit nid.....!!! Empty Re: mon futur petit nid.....!!! Mer 11 Juil 2012 - 16:16

Invité


Invité

chiche Bernard!!!! ( je ferai un spaghetti géant ......) lol!
merci Bug..... c'est petit , mais quand mon âme de décoratrice sera passée , ce sera coquet!!! Wink

11mon futur petit nid.....!!! Empty Re: mon futur petit nid.....!!! Mer 11 Juil 2012 - 19:19

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

ha super cheers un petit nid rie qu à toi, a ton gout
moi aussi je suis contente pour toi c est une super nouvelle mon futur petit nid.....!!! 924460

12mon futur petit nid.....!!! Empty Re: mon futur petit nid.....!!! Mer 11 Juil 2012 - 19:22

Invité


Invité

merci , chouchou!!! t'as pas des idées de couleurs pour un chambre inspiration japonaise toi??? http://forum.forumac je cherche...mais trouves pas trop....!!!mon lit est gris, tables chevets rouges et j'ai un meuble noir...vais quand même pas mettre 10000 couleurs... Rolling Eyes

13mon futur petit nid.....!!! Empty Re: mon futur petit nid.....!!! Mer 11 Juil 2012 - 19:27

Grenwald

Grenwald
Accro au forum
Accro au forum

Vu comme ça, il a l'air sympa ton futur "petit nid".
Même s'il n'est pas très grand, l'essentiel sera que tu t'y sentes bien.

Par contre, si tout le forum vient, ça risque pas d'être un peu court 1 spaghetti ?

14mon futur petit nid.....!!! Empty Re: mon futur petit nid.....!!! Mer 11 Juil 2012 - 19:43

Invité


Invité

t'inquiètes!!! Very Happy déja l'apéro qui sera costaud , jamais personne n'est sorti de chez moi en ayant faim..... et j'ai une grosse casserole!!! et ..... la cerise sur le gâteau , suis veuve d'un pur italien.... je fais la sauce bolognaise.....!!!! à se taper le c.l par terre!!!! Very Happy

15mon futur petit nid.....!!! Empty Re: mon futur petit nid.....!!! Mer 11 Juil 2012 - 19:57

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

j allais te dire noir rouge et gris Laughing
crée une ambiance avec un paravent, des stickers avec des ombres d arbres , des écritures ou la silhouette d une femme asiatique ....un bonzaï ou des bambous

je pense que coté couleurs ça doit rester sobre et que c est la déco qui donnera l ambiance Wink

16mon futur petit nid.....!!! Empty Re: mon futur petit nid.....!!! Mer 11 Juil 2012 - 20:04

Invité


Invité

noir ??? j'y avais pensé... le proprio va faire une attaque!!! lol! 70 ans... encore aux papiers peints fleuris!!!
c'est lui qui peint....!!! lol!

17mon futur petit nid.....!!! Empty Re: mon futur petit nid.....!!! Mer 11 Juil 2012 - 20:16

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

mon futur petit nid.....!!! 424810 alors demande lui tout blanc tu pourras composer après

18mon futur petit nid.....!!! Empty Re: mon futur petit nid.....!!! Mer 11 Juil 2012 - 21:40

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Félicitations !!!!!!!!!

19mon futur petit nid.....!!! Empty Re: mon futur petit nid.....!!! Jeu 12 Juil 2012 - 11:13

Invité


Invité

merci Gaelle..... Very Happy

20mon futur petit nid.....!!! Empty Re: mon futur petit nid.....!!! Jeu 12 Juil 2012 - 11:35

Yvonbien

Yvonbien
Membre VIP
Membre VIP

Bon déménagement,

21mon futur petit nid.....!!! Empty Re: mon futur petit nid.....!!! Jeu 12 Juil 2012 - 11:41

Invité


Invité

merci , je relance mon invit!!!! j'ai besoin de bras et je fais bien les spaghettis!!!! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser