Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Versailles, un après midi de Mai EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Versailles, un après midi de Mai EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Versailles, un après midi de Mai EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Versailles, un après midi de Mai EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Versailles, un après midi de Mai EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Versailles, un après midi de Mai EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Versailles, un après midi de Mai EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Versailles, un après midi de Mai EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Versailles, un après midi de Mai EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Versailles, un après midi de Mai EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Versailles, un après midi de Mai EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Versailles, un après midi de Mai EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Versailles, un après midi de Mai EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Versailles, un après midi de Mai EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Versailles, un après midi de Mai EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Versailles, un après midi de Mai EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Versailles, un après midi de Mai EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Versailles, un après midi de Mai EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Versailles, un après midi de Mai EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Versailles, un après midi de Mai EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Versailles, un après midi de Mai EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Versailles, un après midi de Mai EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Versailles, un après midi de Mai EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Versailles, un après midi de Mai EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Versailles, un après midi de Mai EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Versailles, un après midi de Mai 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Versailles, un après midi de Mai

+5
Mayou
Dogri
Christophebla
Gaëlle
Atchoum
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Versailles, un après midi de Mai Empty Versailles, un après midi de Mai Jeu 20 Mai 2010 - 19:07

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Bon, vous allez sûrement penser que je suis un peu fada Versailles, un après midi de Mai Icon_geek et vous n'aurez pas tort, mais hier je suis encore allé à Versailles ...! Versailles, un après midi de Mai Icon_eek
Mais j'avais une très excellente raison d'y aller, c'était pour aller essayer mon EF 17-40 f4 L USM que je venais juste de recevoir en début d'après midi ! Versailles, un après midi de Mai 924460 Versailles, un après midi de Mai 924460 Versailles, un après midi de Mai 924460
Je n'imaginais pas trop d'attendre jusqu'au week-end prochain pour l'essayer. Versailles, un après midi de Mai Lol

Donc, voici les toutes premières photos faites avec ce caillou.
Elles sont un peu en vrac, pas du tout recadrées, mais bon, j'étais impatient de partager avec vous... Versailles, un après midi de Mai Icon_biggrin

Versailles, un après midi de Mai 117

Versailles, un après midi de Mai 215

Versailles, un après midi de Mai 315

Versailles, un après midi de Mai 415

Versailles, un après midi de Mai 514

Versailles, un après midi de Mai 615

Versailles, un après midi de Mai 714

2Versailles, un après midi de Mai Empty Re: Versailles, un après midi de Mai Jeu 20 Mai 2010 - 19:33

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

De très belles photos avec un ciel sans nuages !!!

3Versailles, un après midi de Mai Empty Re: Versailles, un après midi de Mai Jeu 20 Mai 2010 - 19:54

Christophebla

Christophebla
Membre VIP
Membre VIP

superbe, bon investissement

4Versailles, un après midi de Mai Empty Re: Versailles, un après midi de Mai Jeu 20 Mai 2010 - 20:27

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Merci à vous deux Versailles, un après midi de Mai Icon_biggrin

C'est vrai qu'il n'y avait quasiment aucun nugae hier après midi. En fait, j'aurais aimé qu'il y en ait un peu car j'aime beaucoup les beaux ciels bleus avec de gros nuages blancs de çi de là.
Et puis ça m'aurait permis de tester de meilleure manière le filtre UV...

Jamais content cet Atchoum ! Versailles, un après midi de Mai Icon_cool

5Versailles, un après midi de Mai Empty Re: Versailles, un après midi de Mai Jeu 20 Mai 2010 - 20:42

Dogri

Dogri
Accro au forum
Accro au forum

Félicitation pour ton achat
jolies photos

6Versailles, un après midi de Mai Empty Re: Versailles, un après midi de Mai Jeu 20 Mai 2010 - 20:47

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Merci Dogri Versailles, un après midi de Mai Icon_biggrin

Je dois dire que je ne regrette pas du tout ! Versailles, un après midi de Mai Icon_cheers

7Versailles, un après midi de Mai Empty Re: Versailles, un après midi de Mai Jeu 20 Mai 2010 - 21:09

Mayou

Mayou
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

J'adore les lignes de fuites de la 4, la perspective rend vraiment bien. Mais c'est qu'il fait beau chez toi dit donc!!! Versailles, un après midi de Mai Icon_cry nous ça fait 1 mois qu'il ne fait que pleuvoir !!! On est en train de grignoter nos stock de vitamine C très sérieusement XD
Et félicitation pour ton achat en tout cas !!!^^

8Versailles, un après midi de Mai Empty Re: Versailles, un après midi de Mai Jeu 20 Mai 2010 - 21:21

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Merci à toi Mayou ! Versailles, un après midi de Mai Icon_biggrin

Pour ce qui est de la météo, si ça peut te consoler un peu, ici il ne fait vraiment beau que depuis 3 ou 4 jours. La semaine dernière était une véritable cata ...

9Versailles, un après midi de Mai Empty Re: Versailles, un après midi de Mai Jeu 20 Mai 2010 - 21:23

Dogri

Dogri
Accro au forum
Accro au forum

comme chez nous

10Versailles, un après midi de Mai Empty Re: Versailles, un après midi de Mai Jeu 20 Mai 2010 - 21:24

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

ça y est, réjouissons nous tous, le beau temps arrive enfin !!!!!!!!!!!!

11Versailles, un après midi de Mai Empty Re: Versailles, un après midi de Mai Jeu 20 Mai 2010 - 21:27

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Je crois effectivement que le week-end va être d'enfer !
Beau temps, un peu de chaleur.

Tous à vos boitiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Versailles, un après midi de Mai Icon_cheers

12Versailles, un après midi de Mai Empty Re: Versailles, un après midi de Mai Jeu 20 Mai 2010 - 21:50

Corben Dallas

Corben Dallas
Accro au forum
Accro au forum

Bon ben c'est pas mal pour un début! le piqué et d'enfer toi ta trop de chance Versailles, un après midi de Mai Icon_wink

http://www.flickr.com/photos/corbendallas68/sets/

13Versailles, un après midi de Mai Empty Re: Versailles, un après midi de Mai Jeu 20 Mai 2010 - 21:53

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Merci Corben ! Versailles, un après midi de Mai Icon_biggrin

14Versailles, un après midi de Mai Empty Re: Versailles, un après midi de Mai Ven 21 Mai 2010 - 13:43

Henquel

Henquel
Accro au forum
Accro au forum

Salut bernard, elles sont superbes avec un piquet d'enfer Versailles, un après midi de Mai 290533 Versailles, un après midi de Mai 698208

http://girelle.over-blog.fr

15Versailles, un après midi de Mai Empty Re: Versailles, un après midi de Mai Ven 21 Mai 2010 - 14:07

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Merci Claude ! Versailles, un après midi de Mai Icon_biggrin

Je vais transmettre au caillou et lui faire un gros bisou de ta part ! Versailles, un après midi de Mai Lol

16Versailles, un après midi de Mai Empty Re: Versailles, un après midi de Mai Ven 21 Mai 2010 - 18:38

Invité


Invité

c est propre, c est net et c est geant Versailles, un après midi de Mai 698208

17Versailles, un après midi de Mai Empty Re: Versailles, un après midi de Mai Ven 21 Mai 2010 - 18:52

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Merci Logane ! Versailles, un après midi de Mai Icon_biggrin Versailles, un après midi de Mai 911589

18Versailles, un après midi de Mai Empty Re: Versailles, un après midi de Mai Ven 21 Mai 2010 - 18:57

Nko

Nko
Accro au forum
Accro au forum

merci pour cette ballade
jolies PDV !
que de belles couleurs...

19Versailles, un après midi de Mai Empty Re: Versailles, un après midi de Mai Ven 21 Mai 2010 - 19:34

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Merci à toi ! Versailles, un après midi de Mai Icon_biggrin


Je prépare une autre petite série, j'espère qu'elle vous plaira aussi. C'est plus sur les jardins...

20Versailles, un après midi de Mai Empty Re: Versailles, un après midi de Mai Mar 1 Juin 2010 - 1:35

Manook

Manook
Membre VIP
Membre VIP

WoW ! Shocked

21Versailles, un après midi de Mai Empty Re: Versailles, un après midi de Mai Mar 1 Juin 2010 - 12:25

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Versailles, un après midi de Mai Icon_wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser