Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts

+12
Baladak
Henquel
Lucien
Nicos
Domi09
Lionel
Joss
Patmode
Plm
Corben Dallas
Faust
Didier
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Didier

Didier
Accro au forum
Accro au forum

inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts 427118DSC07429

inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts 753990DSC07430

inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts 380334DSC07432

inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts 824518DSC07434

inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts 643979DSC07436

inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts 785828DSC07448

inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts 594087DSC07461

une des digue qui a cedée

inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts 316794DSC07689

inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts 70053DSC07767

inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts 939914DSC07746

inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts 550423DSC07737

la plage

inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts 840654DSC07795

c est qu un debut il y en a autre a venir

inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts 321390DSC07858

inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts 368572DSC07864

inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts 576382DSC07884

http://www.klikklak.fr/didierphotos/

Faust

Faust
Accro au forum
Accro au forum

triste spectacle inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts Icon_eek

http://regionperpignan.canalblog.com

Corben Dallas

Corben Dallas
Accro au forum
Accro au forum

Malheureusement, merci pour le partage. inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts Icon_cry

http://www.flickr.com/photos/corbendallas68/sets/

Plm

Plm
Membre VIP
Membre VIP

de tout coeur avec toi didier, j'espere que tes proches et toi allez bien malgres tout


courage

Patmode

Patmode
Accro au forum
Accro au forum

merci pour le partage

quel triste spectacle

http://www.patmode.fr/

Joss

Joss
Accro au forum
Accro au forum

Une pensée pour toutes ces personnes qui ont tous perdus.

Lionel

Lionel
Accro au forum
Accro au forum

Eh ben sacré spectacle. Tout le monde va bien sinon dans ton entourage ?
Beaucoup de dégâts matériels...

http://www.faunobjectif.fr

Didier

Didier
Accro au forum
Accro au forum

sur ile a parament une victime au niveau materiel ma tante a tous perdu !!!la misere !!!!
moi ca va l eau c est arretée a 50 m de la maison sinon toutes la famille est sain et sauf !
merci tous le monde pour le soutien !

http://www.klikklak.fr/didierphotos/

Domi09

Domi09
Accro au forum
Accro au forum

quelle tristesse inondation ile de ré 2 quelques photos de l aprés tempete + ajouts Icon_eek

Nicos

Nicos
Accro au forum
Accro au forum

Quelle horreur...

http://www.faunobjectif.fr

Lucien

Lucien
administrateur
administrateur

Quelle catastrophe et quel malheur pour tous ces gens qui ont tout perdus....
de tout cœur avec toi Didier

Invité


Invité

vraiment desolée pour ta tante et toutes ces familles qui ont tout perdu
tes photos sont impressionnantes, je ne savais pas que vous aviez été si touché
je suis contente que tu t en sortes assez bien


néanmoins celles ou les vagues passent au dessus des digues je les trouve super belles

Henquel

Henquel
Accro au forum
Accro au forum

Salut Didier; quel désolation, de tout coeur avec toi, j'espère que tu n'as pas eu trop de dégats.

http://girelle.over-blog.fr

Baladak

Baladak
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

quel "spectacle"
je sais pas si te dire que tes photos sont belles est vraiment approprié vu les circonstances, même si c'est le cas.

J'espère pour toi et tes proches que tout va s'arranger au plus vite.

bubu33

bubu33
Nouveau(velle)

Bonjour Didier, bonjour à tous,
"
Quel désastre,
Pauvres gens,
Pauvre ile que j'aime tant !
J'y vais au moins 1 fois par an,
Je dois y aller le mois prochain,
je ne rebrousse pas chemin,
à Trousse Chemise,
Chose promise !"

NE RECULONS PAS A S Y RENDRE AUX VACANCES SINON TOUT SERA VRAIMENT PERDU !
Quelqu'un pourrait me dire si le Camping Interlude a été inondée ?
Bon courage à tous et à bientôt !

Marie-Mouette...

Fredo

Fredo
Habitué(ée)
Habitué(ée)

Sa fait bizard de voir de tels image, je vous souhaite a tous beaucoup de courage les amis.

Pascal08


Habitué(ée)
Habitué(ée)

triste spectacle , mon soutient a vous et à ceux qui ont tout perdu .....j'ai connu sa en 1995 .....
bon courage didier ainsi qu' a ta famille

Dogri

Dogri
Accro au forum
Accro au forum

Bon courage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser