Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! Empty COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! Mar 22 Déc 2009 - 21:32

Cyrilof

Cyrilof
Membre VIP
Membre VIP

Bonsoir à toutes et à tous!!!!
je post ici mon coup de gueule car je ne savais pas où le poster!!!
je me fait un peu plus rare c'est dernier temps sur le forum car il m'en est arrivé une bien bonne
et je voulais vous en faire profiter!!!!!!!!!!!!!

en effet, lors de mon post sur la cascade, domi pour me conseiller m'avait demander les Exifs de cette photo!!
hors je n'avais pas encore de logiciel susceptible de le faire, j'ai donc fait une recherche sur le net et est trouvé 2 soft, dont un qui se nomme "exifviewer" qui est un logiciel libre que j'ai pris sur "téléchargez.com" mais qui n'était pas assez complet à mon gout, j'ai ensuite trouvé un autre qui a fait l'affaire.
hors à la suite de ce téléchargement légal, étant un logiciel libre, le log "exifviewer", je me suis retrouvé avec un virus, "win32.vitro" une p.tain de saleté qui s'attaque à tous les points EXE du système!!!!! donc pc complétement planté!! obligation totale de formater et de reconstruire ma tour, car j'ai une configuration pc un peu spéciale et très complexe!!!! cela fait 2 semaines que ma tour est chez le "docteur" et pour vous dire, c'est un type de virus, qui se propage même sur les clés usb et les dd externe, une vraie saloperie. donc voilà pourquoi je me fait rare en ce moment car je post depuis un portable où je n'ai aucune donné perso!!!!! juste de quoi pouvoir me connecter. je voulais vous dire ma colère et mon dégoût sur ce genre de méthode sur des logiciels libre qui vous flingue un pc et un réseau en quelques heures, donc faites très attention et j'espère très vite pouvoir revenir complétement parmis vous!!!
bonne soirée à tous, et si je ne me reconnecte pas d'ici là, passez de bonne fêtes et un joyeux noël à vous tous!!!!!!!!!!

Amicalement, et numériquement....
Cyrilof.

COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! Icon_flower

2COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! Empty Re: COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! Mar 22 Déc 2009 - 22:42

Plm

Plm
Membre VIP
Membre VIP

je suis tout a fait de ton avis cyrilof, c'est devenu un casse tête de surfer en toute quietude COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! 897621

je trouve ces pratiques degueulasse mais c'est comme qui dirait le revers de la medaille malheureusement

c'est a te degouter du net parfois COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! 523291

allez joyeux noël a toi et oublions un instant tout cela COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! Icon_santa

3COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! Empty Re: COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! Mer 23 Déc 2009 - 8:03

Domi09

Domi09
Accro au forum
Accro au forum

té !!! il m'est arrivé à peu prés le meme truc il y a quelques mois COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! 420319 , je m'en suis sorti mais quelle misere ces salop....s là. COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! Icon_evil
allez on va se le prendre cool COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! Icon_wink (tout ça pour des exifs) COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! 90631 COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! 962702
maintenant je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est dégueulasse, mais il faut de tout "meme des C...s" qui te balance des trucs comme ça.
COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! 921965 la prochaine photo que tu postera ce sera une cascade avec effet de filé et les exifs boudiou COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! 897621

4COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! Empty Re: COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! Mer 23 Déc 2009 - 11:47

Patmode

Patmode
Accro au forum
Accro au forum

pour les exifs il suffit de telecharger le module complementaire de mozilla et il n y a aucun soucis avec

internet explorer est a bannir

http://www.patmode.fr/

5COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! Empty Re: COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! Ven 25 Déc 2009 - 15:25

Cyrilof

Cyrilof
Membre VIP
Membre VIP

Salut à tous!!
oui comme vous dites!!
on va le prendre avec zenitude, c'est clair!!
bonnes fêtes à vous!!
et j'espère récupérer ma tour très bientôt pour à nouveau m'amuser avec mes photos!!

6COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! Empty Re: COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! Ven 25 Déc 2009 - 17:58

Invité


Invité

oui je te souhaite de recuperer ta tour au plus vite et que tout rentre dans l ordre pour vite te retrouver COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! 413559

7COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! Empty Re: COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! Ven 25 Déc 2009 - 19:00

Cyrilof

Cyrilof
Membre VIP
Membre VIP

Salut, logane, merci c'est très gentil de ta part, j'ai fait plusieurs incantations, j'espère qu'elles fonctionnerons.....

COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! Icon_twisted COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! Icon_twisted

j'ai sacrifié un DD sur l'autel du dieu PC, trempé une souris "sans fil" dans l'huile et dans l'eau chaude..... COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! Icon_tongue COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! Icon_tongue

et enfin béni mon clavier sans fil et mon écran pour leur donner plus de foi.....

on va voir le résultat!!!!

COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! Icon_king

8COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! Empty Re: COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! Ven 25 Déc 2009 - 19:08

Yannick

Yannick
administrateur
administrateur

On croise les doigts pour toi COUP DE GUEULE DE CYRILOF !!!!!!! 100761

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser