Matériel utilisé : 350 D plus lunette Orion ( focale 840 mm ) plus trépied.

Nat -

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.

Chevreuil en plaine

Re: Chevreuil en plaine

Re: Chevreuil en plaineNaturaliste a écrit:Merci à toi pour ces précisions et ton commentaire -
Pour info, cette focale que j'utilise ne te couterait que 400 € au plus et neuve. C'est le prix de cette lunette. Tu obtiendra le même résultat avec ton 350 D
Nat -

Re: Chevreuil en plaineNaturaliste a écrit:Naturaliste a écrit:Merci à toi pour ces précisions et ton commentaire -
Pour info, cette focale que j'utilise ne te couterait que 400 € au plus et neuve. C'est le prix de cette lunette. Tu obtiendra le même résultat avec ton 350 D
Nat -

Re: Chevreuil en plaineNaturaliste a écrit:Oui, il est évident que pour la billebaude, faut pas y penser. Moi je l'utilise en affût. Connaissance du terrain et des animaux et se placer au bon endroit, soleil dans le dos puis attendre.
Pas de problème lors d'agrandissement - J'ai fais des A3 et c'est toujours aussi net.
Nat -

non vraiment très beau, chapeau pour ta venu