Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Clouds in the lake, water lilies in the sky EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Clouds in the lake, water lilies in the sky EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Clouds in the lake, water lilies in the sky EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Clouds in the lake, water lilies in the sky EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Clouds in the lake, water lilies in the sky EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Clouds in the lake, water lilies in the sky EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Clouds in the lake, water lilies in the sky EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Clouds in the lake, water lilies in the sky EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Clouds in the lake, water lilies in the sky EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Clouds in the lake, water lilies in the sky EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Clouds in the lake, water lilies in the sky EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Clouds in the lake, water lilies in the sky EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Clouds in the lake, water lilies in the sky EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Clouds in the lake, water lilies in the sky EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Clouds in the lake, water lilies in the sky EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Clouds in the lake, water lilies in the sky EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Clouds in the lake, water lilies in the sky EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Clouds in the lake, water lilies in the sky EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Clouds in the lake, water lilies in the sky EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Clouds in the lake, water lilies in the sky EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Clouds in the lake, water lilies in the sky EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Clouds in the lake, water lilies in the sky EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Clouds in the lake, water lilies in the sky EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Clouds in the lake, water lilies in the sky EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Clouds in the lake, water lilies in the sky EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Clouds in the lake, water lilies in the sky 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clouds in the lake, water lilies in the sky

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Hello,
Oui bon ok mon titre ne veut rien dire...

Clouds in the lake, water lilies in the sky 122313IMG1680

Série à venir.



Dernière édition par Chris le Sam 17 Aoû 2013 - 19:57, édité 1 fois

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Mais c'est bien réel...

Clouds in the lake, water lilies in the sky 664536IMG1689

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

C'est le Belvédère des 4 lacs; un formidable terrain de jeu pour photographe en quête de poésie.
Longue focale obligatoire, grand angle indispensable...

Clouds in the lake, water lilies in the sky 266229IMG1673

Je vous laisse imaginer avec les couleurs d'automne...

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Le point de vue offre à voir 4 lacs.
Clouds in the lake, water lilies in the sky 355976IMG1670

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Au 50 Zeiss
Clouds in the lake, water lilies in the sky 923851IMG1696

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Et avec le téléobjectif
Clouds in the lake, water lilies in the sky 184138IMG1700

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Clouds in the lake, water lilies in the sky 540179IMG1692

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Clouds in the lake, water lilies in the sky 535580IMG1702

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Celle-là, elle tourne beaucoup sur le net...
Mais bon, elle est sympa quand même.
Clouds in the lake, water lilies in the sky 793609IMG1682

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Clouds in the lake, water lilies in the sky 482722IMG1708

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Une magnifique série avec une vue terrible et des contrastes de couleurs à faire rêver !!!

David R.

David R.
Habitué(ée)
Habitué(ée)

La 1 me plait comme composition, et je me dis: un petit peu dommage le reflet des nuages, mais beau cadrage

La 7 mon coup de coeur Very Happy , c'est beau

Sinon la série est sympa (peut être que sur certaines images j'aurai ajouté un peu plus de contraste, mais c'es que mon avis)

Wink

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Merci.
Tiens, c'est marrant le reflet des nuages plaît beaucoup à d'autres.
C'est un peu le plus de cette photo, ces nuages en opposition à la rive très verte, qui en plus suivent la bande de nénuphars et autres plantes d'eau.
Pour le contraste... les goûts et les couleurs, hein.
Le plus simple est parfois le mieux. Point trop n'en faut, je me détache de plus en plus des ces modes consistant à contraster du paysage.

David R.

David R.
Habitué(ée)
Habitué(ée)

Chris a écrit:Merci.
Tiens, c'est marrant le reflet des nuages plaît beaucoup à d'autres.
C'est un peu le plus de cette photo, ces nuages en opposition à la rive très verte, qui en plus suivent la bande de nénuphars et autres plantes d'eau.
Pour le contraste... les goûts et les couleurs, hein.
Le plus simple est parfois le mieux. Point trop n'en faut, je me détache de plus en plus des ces modes consistant à contraster du paysage.

Oui je comprends, vous avez shootez en Raw ou jpeg?

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Raw, mais peu importe. Là, je suis assez proche de la réalité et c'est ce que je recherche.

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Une petite visite à l'un de mes endroits favoris pour profiter des couleurs de saison.

1
Clouds in the lake, water lilies in the sky 769565IMG2882

2
Clouds in the lake, water lilies in the sky 430112IMG2881

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser