Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade !

+2
Logane_
Atchoum
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Que je vous raconte une anecdote les zamis ! Very Happy

Hier je me suis baladé en Seine et Marne du côté de Champeaux et Blandy les Tours.
Revenant de Champeaux et allant donc à Blandy, je me trouve donc sur la D215 qui présente à cet endroit une longue ligne droite d'environ 3 Km.
Tout en roulant, je vois le château de Blandy entre les arbres et je décide de m'arrêter.
Je me gare sur le bas côté, je sors le trépied et le boitier. Ca donne ça:
Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! 1_50010

Rien de bien exceptionnel, je retraverse la route et là je vois que dans l'autre sens on distingue l'église de Champeaux dans l'axe de la route.
Je me remets en place avec le trépied, et ça donne ça:
Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! 2_50010

Rien de transcendant non plus, mais où ça devient franchement rigolo c'est quand je m'aperçois que les automobilistes arrivant de Champeaux, voyant un gugusse juste au bord de la route avec un trépied et un truc noir en haut du dit trépied me prennent pour un radar mobile !lol!
Je ne sais pas pourquoi tout le monde ralentissait en approchant de moi ! scratchDes photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! 424810Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! 424810Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! 424810

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

ça a commencé a me faire rire avant que je ne finisse de lire
me disais à tous les coups ils l ont pris pour un flic

Grenwald

Grenwald
Accro au forum
Accro au forum

Ca doit paraitre très loin de faire cette route à pied : on a vite l'impression de ne pas avancer dans ces cas.

C'était peut-être juste pour admirer un photographe en action qu'ils ralentissaient; c'est que c'est un animal rare et sauvage ça..... non ? Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! 19959

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Ah, j'ai oublié de vous dire aussi que pendant que je faisais mes photos est passée une voiture de la gendarmerie.
Eux aussi ont ralenti, mais pas pour les mêmes raisons, c'était pour regarder de plus près ce que je faisais là.
Ils avaient nettement les sourcils froncés en approchant, mais quand ils ont vu que je ne faisais que prendre des photos ils sont repartis. clown

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Tu aurais du les flasher. [IMG]http://smileys.

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

[IMG]http://smileys.

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Chris a écrit:Tu aurais du les flasher. Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! 424810

Là, à mon avis, je me faisais embarquer...Crying or Very sadlol!

Ausset yves

Ausset yves
Accro au forum
Accro au forum

Chris a écrit:Tu aurais du les flasher. Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! 424810


Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! 713430IMG4348

moi j'ai osé!!

http://www.flickr.com/photos/103553633@N05/

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Raconte !!! lol!

Ausset yves

Ausset yves
Accro au forum
Accro au forum

Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! 424810et en plus je l'est engueulé parce qu'il etait mal garé(quand il est sorti il a fait tombé le flash!!explosé yes!!!!!!) Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! 924460 Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! 924460 Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! 924460 Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! 497387 Des photos sans grand interêt, mais une franche rigolade ! 497387

http://www.flickr.com/photos/103553633@N05/

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Pfffou... Crying or Very sad

Ausset yves

Ausset yves
Accro au forum
Accro au forum

je vois pas pourquoi nous on devrais respecter les lois alors que eux non!!

http://www.flickr.com/photos/103553633@N05/

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

moi depuis que j ai passé une nuit en cellule pour les avoir traités de "fonctionnaires" je les vois faire mais je ne dis plus rien
l autre jour j en ai vu sortir du parking de la boulangerie et tourner à gauche sous le panneau " obligation de tourner à droite " et faire le céder le passage sur la partie réservée aux vélos...suis passée devant eux, j avais envie de leur dire "bravo bel exemple!" mais j ai fait comme si je n avais rien vu [IMG]http://smileys.



Dernière édition par Logane_ le Sam 30 Mar 2013 - 8:09, édité 3 fois

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

C'est tout le problème des gens qui ont des droits particuliers.
Certains en usent à juste escient, d'autres en abusent.Evil or Very Mad

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

"Dernière édition par Logane_ le Sam 30 Mar 2013 - 8:09, édité 3 fois"

oui ben ça va!!! je corrige mes fautes !!!( et encore j en laisse...) c est pas la peine de le dire à tout le monde!! mais quel fayot ce truc [IMG]http://smileys.

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Qu'est-ce qui se passe ma Lolo ? C'est quoi cette histoire de faute ? Shocked

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

rien rien Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser