Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Concours editing, les résultats EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Concours editing, les résultats EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Concours editing, les résultats EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Concours editing, les résultats EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Concours editing, les résultats EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Concours editing, les résultats EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Concours editing, les résultats EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Concours editing, les résultats EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Concours editing, les résultats EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Concours editing, les résultats EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Concours editing, les résultats EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Concours editing, les résultats EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Concours editing, les résultats EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Concours editing, les résultats EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Concours editing, les résultats EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Concours editing, les résultats EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Concours editing, les résultats EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Concours editing, les résultats EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Concours editing, les résultats EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Concours editing, les résultats EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Concours editing, les résultats EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Concours editing, les résultats EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Concours editing, les résultats EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Concours editing, les résultats EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Concours editing, les résultats EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Concours editing, les résultats 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concours editing, les résultats

+7
Sab
Spatio
Logane_
Indi
Gaëlle
Nico
Atchoum
11 participants

Laquelle préférez vous ?

Concours editing, les résultats I_vote_lcap0%Concours editing, les résultats I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Concours editing, les résultats I_vote_lcap0%Concours editing, les résultats I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Concours editing, les résultats I_vote_lcap73%Concours editing, les résultats I_vote_rcap 73% [ 8 ]
Concours editing, les résultats I_vote_lcap0%Concours editing, les résultats I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Concours editing, les résultats I_vote_lcap27%Concours editing, les résultats I_vote_rcap 27% [ 3 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Concours editing, les résultats Empty Concours editing, les résultats Mar 2 Oct 2012 - 16:36

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Le moment du vote est arrivé.

En fait c'était depuis hier matin normalement, mais j'ai un peu zappé le truc ... Embarassed lol!



A vous de voter les amis.



Voici la photo d'origine:

Concours editing, les résultats Dscf2813



Et voici les 5 photos en lice:



N° 1

Concours editing, les résultats 130



N° 2

Concours editing, les résultats 230



N° 3

Concours editing, les résultats 327



N° 4

Concours editing, les résultats 424



N° 5

Concours editing, les résultats 527





A vous de voter los zamigos !

Résultats ce week-end...



Dernière édition par Atchoum le Dim 7 Oct 2012 - 21:27, édité 1 fois

2Concours editing, les résultats Empty Re: Concours editing, les résultats Mar 2 Oct 2012 - 19:26

Nico

Nico
Accro au forum
Accro au forum

A voté Wink

http://www.zoum21.jimdo.com

3Concours editing, les résultats Empty Re: Concours editing, les résultats Mar 2 Oct 2012 - 23:08

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

A voté également !

4Concours editing, les résultats Empty Re: Concours editing, les résultats Mer 3 Oct 2012 - 4:59

Indi

Indi
Membre VIP
Membre VIP

Indi aussi !!! Very Happy

5Concours editing, les résultats Empty Re: Concours editing, les résultats Mer 3 Oct 2012 - 8:54

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

también Very Happy

6Concours editing, les résultats Empty Re: Concours editing, les résultats Mer 3 Oct 2012 - 9:06

Spatio

Spatio
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

fait scratch

7Concours editing, les résultats Empty Re: Concours editing, les résultats Mer 3 Oct 2012 - 17:40

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

FAIT Wink

8Concours editing, les résultats Empty Re: Concours editing, les résultats Sam 6 Oct 2012 - 8:35

Panda 59

Panda 59
Accro au forum
Accro au forum

c'est fait [IMG]http://smileys.

http://dmphotos.jimdo.com

9Concours editing, les résultats Empty Re: Concours editing, les résultats Sam 6 Oct 2012 - 9:59

Dogri

Dogri
Accro au forum
Accro au forum

c'est fait

10Concours editing, les résultats Empty Re: Concours editing, les résultats Sam 6 Oct 2012 - 20:59

Grenwald

Grenwald
Accro au forum
Accro au forum

on peut pas dire que ça se bouscule au portillon pour les votes..... mais on voit comme une avance pour certaines images Wink

11Concours editing, les résultats Empty Re: Concours editing, les résultats Sam 6 Oct 2012 - 22:19

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Oui effectivement... 10 votants, c'est peu... J'espère qu'il y aura également un peu plus de participants la prochaine fois...

12Concours editing, les résultats Empty Re: Concours editing, les résultats Dim 7 Oct 2012 - 12:31

M-dimi-34

M-dimi-34
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

c'est fait pour moi aussi Smile

https://www.facebook.com/pages/Amandine-Dimitri-Photographies/24

13Concours editing, les résultats Empty Re: Concours editing, les résultats Dim 7 Oct 2012 - 21:35

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Et voici les résultats du grand concours editing doté de prix incroyables, dont le premier est l'estime de tous !



Premier...................... Indi, photo N° 3Concours editing, les résultats 90469

Concours editing, les résultats 328



Deuxième................... Gaëlle, photo N° 5

Concours editing, les résultats 528



Troisisèmes ex-aequo... Spatio, Grenwald et Lolo

Concours editing, les résultats 131



Concours editing, les résultats 425



Concours editing, les résultats 231





Un grand bravo à tous pour avoir participé, et un grand merci aux quelques qui ont voté.

14Concours editing, les résultats Empty Re: Concours editing, les résultats Lun 8 Oct 2012 - 5:22

Indi

Indi
Membre VIP
Membre VIP

[IMG]http://smileys. TROP DU BALLON !!!!!!! mouhahahaha [IMG]http://smileys. [img]http://yelims5. .... et Sad Sad pour tous les potaux qui ont même pas pu récolter une voix !!! vraiment désolé pour eux !! Sad

Vous aurez bien votre revanche sur un autre sujet...on est pas dans la moyenne partout !!! donc, à bientôt tout le monde pour un autre défi !! sunny

15Concours editing, les résultats Empty Re: Concours editing, les résultats Lun 8 Oct 2012 - 6:29

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Un grand bravo Indi pour ta photo, qui a dû te demander beaucoup de temps !!!

16Concours editing, les résultats Empty Re: Concours editing, les résultats Lun 8 Oct 2012 - 6:56

Indi

Indi
Membre VIP
Membre VIP

Merci Gaëlle!! Very Happy non,j'ai du passer 2h grand maxi pour ça. J'ai trouvé ça rigolo, alors, je me suis pris au jeu !! hé hé hé !!

17Concours editing, les résultats Empty Re: Concours editing, les résultats Lun 8 Oct 2012 - 7:29

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Ha bah quand même ! [IMG]http://smileys.
J'espère que le jeu suivant aura + de succès... pale

18Concours editing, les résultats Empty Re: Concours editing, les résultats Lun 8 Oct 2012 - 8:22

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

Concours editing, les résultats 698208bravo Indi!!! une victoire bien méritée Concours editing, les résultats 897953
impressionnant ce que tu nous as fait là, y a quand même un détail qui m a amusé, c est que tout est nickel, les ajouts de personnages, les reflets, l idée originale de nous en faire un coin bien sympathique ou il ferait bon aller boire un p'tit café....et paf tout a coup un gros coup de gomme en plein milieu de la barque Concours editing, les résultats 219836
allez ça change rien c est vraiment du beau travail

Gaelle félicitations a toi aussi pour tes premiers pas en retouches, t as assuré Concours editing, les résultats 100761

et enfin un grand grand merci a tout ceux qui m ont soutenue et ont voté pour moi Concours editing, les résultats 424810 Concours editing, les résultats 424810 Concours editing, les résultats 424810

19Concours editing, les résultats Empty Re: Concours editing, les résultats Lun 8 Oct 2012 - 13:18

Indi

Indi
Membre VIP
Membre VIP

....et paf tout a coup un gros coup de gomme en plein milieu de la barque Concours editing, les résultats 219836


ROOOHHHHOOOOOO ben bah mince Very Happy j'lai même pas vu dis le coup de gomme !!!!! Concours editing, les résultats 748912

20Concours editing, les résultats Empty Re: Concours editing, les résultats Mar 9 Oct 2012 - 9:35

Spatio

Spatio
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Salut Indi

Bravo pour cette démonstration de photoshop, faudra que tu nous explique un peu.

Petit bémol tu as un peu chargé la mule, on dirait la fête à NEUNEU.

chapeau tout de même pour ta virtosité cheers

@+

21Concours editing, les résultats Empty Re: Concours editing, les résultats Mar 9 Oct 2012 - 9:41

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

cheers haaaaa moi j adore la fête a neuneu je m y éclate toujours Concours editing, les résultats 924460

22Concours editing, les résultats Empty Re: Concours editing, les résultats Mar 9 Oct 2012 - 13:18

Indi

Indi
Membre VIP
Membre VIP

Merci Spatio, ben en fait, je voyais pas trop bien ce qui était demandé et jusqu'où on pouvait aller !!! ...j'ai demandé à Atchoum en MP et il m'a répondu que j'avais le champ libre. Alors, me suis extasié en pensant aux vacances d'Atchoum en Alsace et à une photo de moulin de Lolo...pis, ça a donné ça en fait !! Very Happy

23Concours editing, les résultats Empty Re: Concours editing, les résultats Mar 9 Oct 2012 - 13:56

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

voila et c est parcequ il sait comment nous flatter à Atchoum et à moi qu on lui a ajouté les 7 voix (à la seule qu il avait réellement reçu) pour le faire gagner Concours editing, les résultats 424810 Concours editing, les résultats 424810 Concours editing, les résultats 424810

24Concours editing, les résultats Empty Re: Concours editing, les résultats Mar 9 Oct 2012 - 14:03

Indi

Indi
Membre VIP
Membre VIP

mouaiiisss, pis j'ai même oublié de voter pour moi en plus ....Concours editing, les résultats 424810

25Concours editing, les résultats Empty Re: Concours editing, les résultats Mar 9 Oct 2012 - 16:41

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Logane_ a écrit:voila et c est parcequ il sait comment nous flatter à Atchoum et à moi qu on lui a ajouté les 7 voix (à la seule qu il avait réellement reçu) pour le faire gagner Concours editing, les résultats 424810 Concours editing, les résultats 424810 Concours editing, les résultats 424810





A propos de ça Lolo, tu as reçu toi le chèque qu'il devait nous envoyer Indi ? Moi pas, peut-être demain...Concours editing, les résultats 424810

26Concours editing, les résultats Empty Re: Concours editing, les résultats Mar 9 Oct 2012 - 17:05

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

ha oui moi je l ai reçu cette nuit par chronopost, toi bien sur avec ton pigeon ça va moins vite surtout qu il doit peiner vu que c est un gros chèque

27Concours editing, les résultats Empty Re: Concours editing, les résultats Mar 9 Oct 2012 - 17:16

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

T'as raison Lolo, avec tout ces zéros (avant la virgule) ça pèse lourd !!! lol!

28Concours editing, les résultats Empty Re: Concours editing, les résultats Mar 9 Oct 2012 - 18:02

Indi

Indi
Membre VIP
Membre VIP

bon les zozios là, c'est pas un peu fini non !!!
...avec tous les KW que j'ai dépensé pour faire ce concours....je crois que ton chèque Atchoum y va mettre un peu de temps avant d'arriver !!! mouahahaha geek

29Concours editing, les résultats Empty Re: Concours editing, les résultats Mar 9 Oct 2012 - 18:55

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Concours editing, les résultats 424810

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Nouveau : Concours Editing !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser