Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum

+3
Grenwald
Logane_
Atchoum
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

La photo de l'ami Grincheux me fait penser à créer cette nouvelle rubrique.
A nous de l'alimenter, c'est le cas de le dire, par des photos représentant non pas de vrais plats ou vraies recettes, le post existe déja pour cela, mais montrant de façon rigolote comment on peut évoquer un aliment, une recette, un plat.

A tout seigneur tout honneur, on commence par la photo de Grincheux.


Chaussons aux pommes
Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 18380710

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Ma contribution:

Raclette
Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum Raclet10

A vous de jouer les amis, lachez vous !!!

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 424810 hummm on va se régaler!!

Grenwald

Grenwald
Accro au forum
Accro au forum

lol!
On va avoir de quoi ouvrir un resto gastronomique......

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Oui ! cheers
On va avoir 2 rubriques culinaires.
Celle çi, ouverte aujourd'hui pour les photos humoristiques, et coin cuisine ( https://photos.forumpro.fr/t7105-coin-cuisine ) pour les photos de vrais plats.

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

j étais partie pour des moules a la crème mais le rouleau de printemps c est plus présentable
Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 19959
Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum Roulea10

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Hooo excellent je n'avais pas vu tout ça !
Je viendrais sur cette rubrique me fendre la bille mais de là à participer c'est moins sûr...

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

et un petit pot-au-feu
Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum Pot-au10

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 100761 Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 100761 Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 100761 Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 100761 Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 100761 Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 100761 Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 100761 Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 100761 Bien Lolo !!! Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 100761 Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 100761 Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 100761 Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 100761 Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 100761 Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 100761 Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 100761 Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 100761 Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 100761

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Quelle inspiration Lolo !!!!!!!!!!

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Allez hop, comme dessert, une crème brûlée !

Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum Crame_10

.

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

[IMG]http://smileys. Excellent encore 1 fois !

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 424810mais ti fou tu vas m"te le feu a la maison!!!
j espère que ce n est pas la crème de jour de Julie ou ça va barder!! Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 407889

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Si, c'était à Julie, mais elle me l'a donné en toute connaissance de cause ! cheers

Grincheux

Grincheux
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Ça commence fort ce fil


Des Moules Marinieres

Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 620813IMG7593

http://www.thierryloiselphotographies.fr/

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 100761 Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 100761 Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 100761

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Ha c'est bon ça aussi !
Heu moi je n'ai pas encore remis les neurones en route...

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

Super rubrique !!! et superbe créations culinaire [IMG]http://smileys. [img]http://yelims2.

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Vas y Sabrina, n'hésite pas si tu te sens inspirée !

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

Oui je vais y penser ........ scratch Wink

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 579262 Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 924460

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Et pour continuer dans nos tits délires: geek

L'oeuf mollet

Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum Oeuf_m11

.



Dernière édition par Atchoum le Jeu 12 Avr 2012 - 12:17, édité 1 fois

Grincheux

Grincheux
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Exelent Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 982639 Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 982639 Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 982639 Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 94639


En voila un vilain jeux de mots laid

http://www.thierryloiselphotographies.fr/

Panda 59

Panda 59
Accro au forum
Accro au forum

avec tout ces menus il faut vous inscrire a master chef Laughing

en tout cas tres bonne idee

a bientot

http://dmphotos.jimdo.com

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Merci Grincheux et Panda! Very Happy
Vas y Panda, essaye !!!

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Superbe !!!

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Merci beaucoup Gaëlle ! Embarassed
Je transmettrai à Julie.

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 424810 trop bon ça
et bravo Bernard pour le choix du modèle Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 877189 ( et je parles pas de l oeuf!)

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Tu as raison, l'oeuf est très beau ! Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 424810

Panda 59

Panda 59
Accro au forum
Accro au forum

Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum Oeufs_10

du poisson ,,,,pané

http://dmphotos.jimdo.com

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 424810 Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 424810 Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 698208

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Très très bien Panda, beau jeu de mot ! Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 94639

Grincheux

Grincheux
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Bien vu Panda


Un plat de fête : Le Tourne Dos Rossini

Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 367797IMG7599

http://www.thierryloiselphotographies.fr/

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Yaouuuuh, super ! Belle idée Grincheux !!! Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 100761

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 100761 Grincheux Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 424810

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Crème anglaise:

Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum Crame_11
.

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

Bravo a tous pour vos plats très photogénique !!!! Very Happy

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

bravo Bernard Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 424810

et toi Sab tu vas bien nous faire une galette st Michel, non?

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Oui, vas y Sab, !

Gaëlle, tu te souviens qu'on t'attend aussi, hein ?

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

elle fait l autruche la grande Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 424810

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Mais non, mais non, elle nous a dit qu'elle mettait ses neurones en chauffe, ça ne va pas tarder à fuser ! cheers

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

elle nous a dit ça y a une semaine? scratch
alors t as raison c est encore un peu tôt faut du temps pour que ça monte au cerveau Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 424810

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Lolo, je te laisse l'entière responsabilité de tes dires... Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 290564

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Je vois que vous vous amusez bien en mon absence, hein Lolo ????? [IMG]http://smileys.
Oui je chauffe encore mes neurones mais à bosser sur mon futur exam...
Ça viendra, sûrement, un jour, mais vous le faites tous tellement bien que je ne suis pas sûre d'avoir autant d'idées que vous...

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

moi?? Shocked j ai rien dis!!! Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 424810

ha oui c est vrai ton exam, bon ça va pour cette fois geek
bon courage ma grande mais je ne me fais pas trop de soucis pour toi, ce n est qu une formalité avec ton expérience et tu vas t en sortir haut la main

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

Mdr Lolo !! des galettes oui j'aurais pu mais c'était loin d’être esthétique ! Wink

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

meuuuuh si !!
si tu t arranges avec un effet d optique a placer une petite galette et poser le Mont st Michel au dessus ça va le faire Wink

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Pommes allumettes...

Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum Pommes10
.

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

excellent Les pieds dans le plat, ou les recettes illustrées du forum 90469

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser