Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
jardins de Marqueyssac en Dordogne EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
jardins de Marqueyssac en Dordogne EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
jardins de Marqueyssac en Dordogne EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
jardins de Marqueyssac en Dordogne EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
jardins de Marqueyssac en Dordogne EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
jardins de Marqueyssac en Dordogne EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
jardins de Marqueyssac en Dordogne EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
jardins de Marqueyssac en Dordogne EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
jardins de Marqueyssac en Dordogne EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
jardins de Marqueyssac en Dordogne EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
jardins de Marqueyssac en Dordogne EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
jardins de Marqueyssac en Dordogne EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
jardins de Marqueyssac en Dordogne EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
jardins de Marqueyssac en Dordogne EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
jardins de Marqueyssac en Dordogne EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
jardins de Marqueyssac en Dordogne EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
jardins de Marqueyssac en Dordogne EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
jardins de Marqueyssac en Dordogne EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
jardins de Marqueyssac en Dordogne EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
jardins de Marqueyssac en Dordogne EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
jardins de Marqueyssac en Dordogne EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
jardins de Marqueyssac en Dordogne EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
jardins de Marqueyssac en Dordogne EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
jardins de Marqueyssac en Dordogne EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
jardins de Marqueyssac en Dordogne EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150jardins de Marqueyssac en Dordogne 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jardins de Marqueyssac en Dordogne

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty jardins de Marqueyssac en Dordogne Jeu 1 Déc 2011 - 9:21

Invité


Invité

jardins de Marqueyssac en Dordogne Jardin10

Léo le ragondin


Membre
Membre

Superbe, tant la région que la photo (couleurs, cadrage, équilibre graphique,...)
Du très bon travail
[img]http://yelims5.

3jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty Re: jardins de Marqueyssac en Dordogne Jeu 1 Déc 2011 - 19:30

Nico

Nico
Accro au forum
Accro au forum

Tout en douceur, que se soi le traitement ou les courbes! J'adore

http://www.zoum21.jimdo.com

4jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty Re: jardins de Marqueyssac en Dordogne Ven 2 Déc 2011 - 16:26

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

Je suis très surprise ( ou tétonner comme tu préfère ?)
ca a rien a voir avec tes clichés habituelle et je trouve cette photo franchement très agréable a regarder !
Je suis d'accord avec Léo , cadrage ,équilibre graphique ect ! Ta photo donne envie de marché entre les haies ...elle laisse rêveur .

5jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty Re: jardins de Marqueyssac en Dordogne Ven 2 Déc 2011 - 17:17

Invité


Invité

Sab a écrit:Je suis très surprise ( ou tétonner comme tu préfère ?)
ca a rien a voir avec tes clichés habituelle et je trouve cette photo franchement très agréable a regarder !
.

comment dois je le prendre ?? jardins de Marqueyssac en Dordogne 424810 jardins de Marqueyssac en Dordogne 424810 jardins de Marqueyssac en Dordogne 424810

merci les amis Very Happy

6jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty Re: jardins de Marqueyssac en Dordogne Ven 2 Déc 2011 - 17:32

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

[IMG]http://smileys. Oui RELEVER comme ça pourais avais un autre sens !!! ptdr ta l'oeil pour tout ! Bon tu me connais ce n'est pas une phrases qui veux en dire une autres c'est bien que j'aime cette photos mais les autres aussi Lolo geek

7jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty Re: jardins de Marqueyssac en Dordogne Ven 2 Déc 2011 - 20:33

Invité


Invité

si tu t étonnes je ne peux pas le prendre mal, tu sais bien que c est suffisant pour me faire craquer Very Happy

8jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty Re: jardins de Marqueyssac en Dordogne Ven 2 Déc 2011 - 21:02

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

Tan mieux j'ai eu peur que tu ais compris de travers Wink

9jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty Re: jardins de Marqueyssac en Dordogne Ven 2 Déc 2011 - 21:14

Invité


Invité

non je ne l ai pas pris de travers mais bien en face jardins de Marqueyssac en Dordogne 424810

10jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty Re: jardins de Marqueyssac en Dordogne Ven 2 Déc 2011 - 21:17

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

PTDR !!! Failli avaler mon yaourts de travers moi !!! [IMG]http://smileys.

11jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty Re: jardins de Marqueyssac en Dordogne Ven 2 Déc 2011 - 21:22

Invité


Invité

jardins de Marqueyssac en Dordogne 424810 jardins de Marqueyssac en Dordogne 424810 jardins de Marqueyssac en Dordogne 424810 arrête tu vas me faire culpabiliser

allez pour me faire pardonner une autre Wink
jardins de Marqueyssac en Dordogne Jardin11

12jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty Re: jardins de Marqueyssac en Dordogne Ven 2 Déc 2011 - 21:27

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

C'est vraiment très beau ! c'est quoi au sol le long des haies ? des bougies ou des pots de yaourts ? geek
Franchement bravo au jardinier !!

13jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty Re: jardins de Marqueyssac en Dordogne Ven 2 Déc 2011 - 21:32

Invité


Invité

si ça peut te faire plaisir ceux sont des yaourts Laughing

14jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty Re: jardins de Marqueyssac en Dordogne Ven 2 Déc 2011 - 21:35

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

lol! oui j'aime bien l'idée des yaourts ...mais c'est quoi "pour de vrai" [IMG]http://smileys.

15jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty Re: jardins de Marqueyssac en Dordogne Ven 2 Déc 2011 - 21:37

Invité


Invité

non ceux sont des bougies y en avait des centaines pour illuminer le parc du château et en faisant mes photos j en ai décanillé un bon nombre Rolling Eyes lol!

16jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty Re: jardins de Marqueyssac en Dordogne Ven 2 Déc 2011 - 21:40

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Holala je suis passée à côté ! je suis impardonnable car comme les copains je trouve l'endroit magnifique et ta photo est exceptionnelle ! Apaisante, très belle, le cadrage est tip top ! [img]http://yelims2.

17jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty Re: jardins de Marqueyssac en Dordogne Ven 2 Déc 2011 - 21:42

Invité


Invité

la suite de la balade c est 6 km d allées qui domine la vallée de la Dordogne
en passant a coté de la petite chapelle
jardins de Marqueyssac en Dordogne Petite10

18jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty Re: jardins de Marqueyssac en Dordogne Ven 2 Déc 2011 - 21:43

Invité


Invité

pas de soucis Gaelle tu peux prendre la visite en route

et.... veux tu un p'tit yaourt toi aussi? lol!

19jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty Re: jardins de Marqueyssac en Dordogne Ven 2 Déc 2011 - 21:48

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

C'est vraiment une très jolie balade ! 6 kms c'est pas mal comme promenade Wink

Oui Gaelle viens donc te balader avec nous ! [img]http://www.yeli et il reste des yaourts si tu veux ?

20jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty Re: jardins de Marqueyssac en Dordogne Ven 2 Déc 2011 - 21:50

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Haaa je viens d'en manger un ! [IMG]http://smileys.
Merci les filles de m'embarquer avec vous !

21jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty Re: jardins de Marqueyssac en Dordogne Ven 2 Déc 2011 - 22:03

Invité


Invité

bien maintenant que vous avez le ventre plein on continue notre visite
jardins de Marqueyssac en Dordogne Jardin12

22jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty Re: jardins de Marqueyssac en Dordogne Ven 2 Déc 2011 - 22:06

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Faut vraiment qu'on vienne chez toi et que tu nous y emmène !

23jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty Re: jardins de Marqueyssac en Dordogne Ven 2 Déc 2011 - 22:07

Invité


Invité

le puit
jardins de Marqueyssac en Dordogne Jardin13

24jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty Re: jardins de Marqueyssac en Dordogne Ven 2 Déc 2011 - 22:07

Invité


Invité

ha mais oui avec plaisir cheers

25jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty Re: jardins de Marqueyssac en Dordogne Ven 2 Déc 2011 - 22:08

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

Oui ça donne vraiment envie ! la vue à l'air époustouflante !

26jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty Re: jardins de Marqueyssac en Dordogne Ven 2 Déc 2011 - 22:10

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

Impressionnant ce puit , pas intéret de tomber dedans ! et ce sont des vapeur d'eau comme des nuages que l'on voit ?

27jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty Re: jardins de Marqueyssac en Dordogne Ven 2 Déc 2011 - 22:21

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Sur le bord moi je suis en flippe grave ! [img]http://www.yeli

Merci pour la ballade Lolo, je n'ai pas encore parcourue les 6 kms mais je suis ko ! Je pose le sac à dos et je reprends la route demain !
Bonne nuit les copines ! [img]http://www.yeli

28jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty Re: jardins de Marqueyssac en Dordogne Ven 2 Déc 2011 - 22:28

Invité


Invité

oui c est de la vapeur d eau on le voit mieux sur celle ci
non Gaelle t en fais pas c est bien protégé y a pas de risque
jardins de Marqueyssac en Dordogne Puit10

29jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty Re: jardins de Marqueyssac en Dordogne Ven 2 Déc 2011 - 22:38

Invité


Invité

et puis la nuit est tombée ils ont allumé les bougies, illuminé les rochers, les arbres et le château...
jardins de Marqueyssac en Dordogne Illum10


jardins de Marqueyssac en Dordogne Illum210


jardins de Marqueyssac en Dordogne Illum310



jardins de Marqueyssac en Dordogne Illum510

30jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty Re: jardins de Marqueyssac en Dordogne Ven 2 Déc 2011 - 22:42

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Je voie que nous avons fait les mêmes visites. Cool

31jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty Re: jardins de Marqueyssac en Dordogne Ven 2 Déc 2011 - 22:58

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

J'aime beaucoup le puit avec le brume d'eau , les fougères dans le fond lui donne un coté sauvage !

La balade avec les bougies ça doit etre vraiment super beau ! un petit faible pour ta photo avec le banc, il est beau en plus je trouve Wink

Merci pour cette randonné bien sympa pour les yeux et pas trop fatigante du fond de mon lit !

32jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty Re: jardins de Marqueyssac en Dordogne Sam 3 Déc 2011 - 7:00

Invité


Invité

jardins de Marqueyssac en Dordogne 424810 mais !!! qu est ce que tu fais au fond de ton lit, tu peux pas t allonger comme tout le monde avec la tête sur ton oreiller?

@ Chris: ha oui t as visité Marqueyssac toi aussi, t as vu comme c est beau et agréable de s y balader, surtout au coucher du soleil...que du bonheur cheers

33jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty Re: jardins de Marqueyssac en Dordogne Sam 3 Déc 2011 - 11:06

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Oh que oui.
Mais en plus, tu a eu droit à la nuit blanche, à ce que je voie.

34jardins de Marqueyssac en Dordogne Empty Re: jardins de Marqueyssac en Dordogne Sam 3 Déc 2011 - 12:03

Invité


Invité

oui j y suis allée exprès un jeudi soir jardins de Marqueyssac en Dordogne 924460
pendant l été c est balade aux chandelles jusqu a minuit le jeudi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser