Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc

+2
Chris
Andromède
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Andromède

Andromède
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Pour rejoindre l'excellent reportage photographique de Chris sur le Beaufortain, je vous mets quelques photos du même secteur


Le Beaufortain :
Le barrage de Roselend avec au fond le cormet de Roselend et à gauche le Rocher des Vents

Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc 8541679.8abf66a4.1024


La Pierra Menta

Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc 8541681.8f4fb46c.1024


Le barrage de la Girotte

Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc 10908147.77c4c39f.1024



Le Massif du Mont Blanc vu depuis le Beaufortain :


Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc 10908149.ce15fa54.1024


Le Mont Blanc


Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc 10908146.08cd84d7.1024


Ma piscine privée... lol!


Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc 10910495.321b6247.1024


L'aiguille du midi vue depuis le beaufortain (prise au 75/300 plus doubleur)

Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc 10908145.8f8bd02e.1024

Vue sur le beaufortain, le massif des Bauges (au fond à droite) et le massif de la Chartreuse (tout au fond au centre)

Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc 10908142.5fd7b59d.1024


De la linaire Alpine

Le massif du Beaufortain et le massif du Mont Blanc 10908138.252d1fb6.1024

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Tu a eu un temps magnifique.
Depuis le col du Joly, moi je n'ai vu que des nuages. pale
Du très bon, tout ça. Toute la série est impeccable.
Et j'aime beaucoup la première.

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Très jolie série qui donne envie d'enfiler ses chaussures de rando ! Bravo !!!

Invité


Invité

Sympa le matin de (re)découvrir cette magnifique région.
Merci pour le partage ! Very Happy

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

Superbe reportage !! j'en ai pris pleins les yeux !! [IMG]http://smileys.

Andromède

Andromède
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Merci à vous. J'espère vous avoir donné envie de venir en Savoie ! Wink

Dagda

Dagda
Accro au forum
Accro au forum

tres jolie serie !! bravo à toi . dis moi c'est le "granier" que l'on voient au fond au centre de ton avant derniere photo ?

Andromède

Andromède
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Exact ! Et tout de suite à droite du Granier il y a le massif des Bauges avec la dent d'Arclusaz, le Pecloz et l'Armène.

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

J'aime beaucoup tes cadrages, je trouve que tu as très bien su mettre en scène ces merveilleux paysages.
Par contre, ( attention ce n'est pas une critique mais un avis qui n'engage que moi ), je pense que tu pourrais rendre ces photos encore plus belles en les retravaillant un petit peu du point de vue contraste et netteté.
Je sais bien que des photos de telles étendues montrent parfois un léger voile atmosphèrique, mais il y a largement moyen de supprimer ce voile avec un petit coup de retouche.
Tu as une excellente base de travail avec ces clichés, tu peux en sortir quelque chose qui, de beau, deviendra magnifique.

Andromède

Andromède
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Je suis tout à fait consciente que mes photos auraient besoin d'une retouche. L'ennui c'est que je ne suis pas très douée pour ce type de manip' et je ne suis jamais très contente eu résultat. Du coup, je préfère les les laisser telles que.

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais par exemple Photofiltre est très simple et efficace sur les retouches de base.
Photoshop est bien plus puissant mais plus difficile d'usage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser