Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Je descends de mon cheval et je suis à vous EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Je descends de mon cheval et je suis à vous EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Je descends de mon cheval et je suis à vous EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Je descends de mon cheval et je suis à vous EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Je descends de mon cheval et je suis à vous EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Je descends de mon cheval et je suis à vous EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Je descends de mon cheval et je suis à vous EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Je descends de mon cheval et je suis à vous EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Je descends de mon cheval et je suis à vous EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Je descends de mon cheval et je suis à vous EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Je descends de mon cheval et je suis à vous EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Je descends de mon cheval et je suis à vous EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Je descends de mon cheval et je suis à vous EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Je descends de mon cheval et je suis à vous EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Je descends de mon cheval et je suis à vous EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Je descends de mon cheval et je suis à vous EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Je descends de mon cheval et je suis à vous EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Je descends de mon cheval et je suis à vous EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Je descends de mon cheval et je suis à vous EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Je descends de mon cheval et je suis à vous EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Je descends de mon cheval et je suis à vous EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Je descends de mon cheval et je suis à vous EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Je descends de mon cheval et je suis à vous EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Je descends de mon cheval et je suis à vous EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Je descends de mon cheval et je suis à vous EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Je descends de mon cheval et je suis à vous 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je descends de mon cheval et je suis à vous

+4
Atchoum
Bounesse
Sunflower
Titilem
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Titilem

Titilem
Habitué(ée)
Habitué(ée)

Bonsoir,

votre forum m'a été recommandé par ma copine Sun flower , donc me voila parmi vous ce soir.
Je viens pour partager et apprendre encore et encore...

Je me suis mis au numérique il y a un peu plus d'un an maintenant, et j'adore ça.

A très vite.

Je descends de mon cheval et je suis à vous 711492

Sunflower

Sunflower
Accro au forum
Accro au forum

Je descends de mon cheval et je suis à vous 111141 Ayeeeeeeee coucou Cowboy,contente que tu sois venu Wink

Bienvenue

Ici tu vas voir personne se prend le chou,ils font plutôt de la soupe avec lol!

Titilem

Titilem
Habitué(ée)
Habitué(ée)

Merci miss tournesol.

Oui j'ai déjà vu les conversations entre le bombé et le glaude, j'adore, moi qui suis un fan de De Funes!

Bounesse

Bounesse
Accro au forum
Accro au forum

bienvenue a toi cheers

Invité


Invité

bienvenue a toi Very Happy
si tu aimes la photos et par dessous tout t amuser alors tu devrais passer de bons moments
je te le souhaite Je descends de mon cheval et je suis à vous 711492
a très vite

ps: Sun si tu continues a inviter tous les membres du forum voisin on va pas tarder a pouvoir fusionner, on aura qu a l appeler photo clic perso Je descends de mon cheval et je suis à vous 424810

Invité


Invité

Bienvenue à toi, titilem.
Ici, pas de chcichi.
On s'installe, on se met à table avec les copains et copines du forum devant un bol de soupe, une tranche de pain, 3 ou 4 litres de vin et on passe un bon moment ...
Tranquille. Very Happy Very Happy Very Happy
Au plaisir de partager et de voir tes photos ... cheers

Le Bombé

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Bienvenue à toi Titilem ! cheers

Merci pour ta présentation.

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Je confirme, ici il fait bon vivre ! Bienvenue !!!

Invité


Invité

Bonjour a toi Titilem ou ????
nous nous connaissons déjà sois le bienvenu ici
Michel

DiBooTo

DiBooTo
Accro au forum
Accro au forum

BIENVENUE flower
Tournesol a raison, que des allumés avec le Gourou Logane et son bras droit Atchoum
Ya que Yannick qui est normal (c'est l'Admin du Forum, pas de blague!!)

Une petite tasse de café?

Je descends de mon cheval et je suis à vous H48
(12mm la tasse lol!!)

http://www.didierbourderonnet.com

Invité


Invité

Alors le Bombé, il a tort, avec le nombre de nouveaux membres qui s'inscrivent sur le forum, 3 ou 4 litres de vin un peu juste, il va falloir songer à la tonne (le très grand tonneau, large et renflé).
Alors bienvenue sur le forum, avec des membres qui ne se prennent pas toujours au sérieux, bref un forum de bons vivants Razz

Yannick

Yannick
administrateur
administrateur

Salut Titilem

Soit le bienvenu parmi nous
Je descends de mon cheval et je suis à vous 711492

Titilem

Titilem
Habitué(ée)
Habitué(ée)

Merci à tous pour votre accueil. Effectivement je connais déjà quelques têtes et/ou pseudos.

Je vois qu'il y a une certaine joie de vivre ici, et une addiction au pinard, cela tombe bien je suis né en Bourgogne!!! Je descends de mon cheval et je suis à vous 59521

Sunflower

Sunflower
Accro au forum
Accro au forum

Logane a écrit:bienvenue a toi Very Happy
si tu aimes la photos et par dessous tout t amuser alors tu devrais passer de bons moments
je te le souhaite Je descends de mon cheval et je suis à vous 711492
a très vite

ps: Sun si tu continues a inviter tous les membres du forum voisin on va pas tarder a pouvoir fusionner, on aura qu a l appeler photo clic perso Je descends de mon cheval et je suis à vous 424810

Non Non t'inquiète pas,titi avait besoin d'un ti-changement Wink

Invité


Invité

salut titi et bienvenu
il descend de la montagne à cheval! Cool

Aviseurs

Aviseurs
Accro au forum
Accro au forum

Bonjour et bienvenu.
Ne dégaine pas trop vite.
Bon Sun est une excellent recommandation.

http://sites.google.com/site/fragmentcahier/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser