Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Critiquez moi, Panoramique de Liège.Panoramique EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Critiquez moi, Panoramique de Liège.Panoramique EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Critiquez moi, Panoramique de Liège.Panoramique EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Critiquez moi, Panoramique de Liège.Panoramique EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Critiquez moi, Panoramique de Liège.Panoramique EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Critiquez moi, Panoramique de Liège.Panoramique EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Critiquez moi, Panoramique de Liège.Panoramique EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Critiquez moi, Panoramique de Liège.Panoramique EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Critiquez moi, Panoramique de Liège.Panoramique EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Critiquez moi, Panoramique de Liège.Panoramique EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Critiquez moi, Panoramique de Liège.Panoramique EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Critiquez moi, Panoramique de Liège.Panoramique EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Critiquez moi, Panoramique de Liège.Panoramique EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Critiquez moi, Panoramique de Liège.Panoramique EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Critiquez moi, Panoramique de Liège.Panoramique EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Critiquez moi, Panoramique de Liège.Panoramique EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Critiquez moi, Panoramique de Liège.Panoramique EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Critiquez moi, Panoramique de Liège.Panoramique EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Critiquez moi, Panoramique de Liège.Panoramique EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Critiquez moi, Panoramique de Liège.Panoramique EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Critiquez moi, Panoramique de Liège.Panoramique EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Critiquez moi, Panoramique de Liège.Panoramique EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Critiquez moi, Panoramique de Liège.Panoramique EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Critiquez moi, Panoramique de Liège.Panoramique EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Critiquez moi, Panoramique de Liège.Panoramique EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Critiquez moi, Panoramique de Liège.Panoramique 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Critiquez moi, Panoramique de Liège.Panoramique

+3
Alain
Yannick
Warjay
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Warjay

Warjay
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Panoramique réalisé avec trois photos possédant les mêmes exifs: 64sec - F/11 - 100iso - 18mm
Critiquez moi, Panoramique de Liège.Panoramique Pano_d10

Yannick

Yannick
administrateur
administrateur

Salut Warjay

J'aime beaucoup ce pano de nuit.
Avec ta permission, j'ai boosté sur quelques règlages (netteté, contraste)

Critiquez moi, Panoramique de Liège.Panoramique 747991panod10

Alain

Alain
Accro au forum
Accro au forum

La reprise de Yannick offre un plus. J'aurais peut-être enlevé 1cm de noir dans le bas.

http://publifocus.pagesperso-orange.fr/

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Effectivement elle avait un manque de netteté... Yannick a bien repris la photo !
Beau pano de Liège, une sublime vue !

Aviseurs

Aviseurs
Accro au forum
Accro au forum

La composition est superbe.
Et Yannick a filtré la netteté (cela vient d'où ? limite de ton objectif ou compression ?)
et redonné vie à cette dominante orange que tu aimes tant ! Un comble...

Le noir, en-dessous, c'est l'amorce de la colline ?

http://sites.google.com/site/fragmentcahier/

Warjay

Warjay
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Merci Yannick, c'est vrai que ca améliore grandement l'image. Je vais regarder pour la refaire a partir de mes trois raw.
Et essayer comme propose Alain d'enlever un peu de noir.
Je la reposterai quand elle sera refait.
Non le manque de netteté vient de la vibration de mon apn pendantla prise de vue, il y avait pas mal de vent.
Le noir, c'est la végétation. Je dois aller chercher une lampe électrique pour pouvoir les peindres avec la lumière pendant la prise de vue.

Warjay

Warjay
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Voila la photo refaite a partir des raws.
Si le temps continue comme ca aujourd'hui, je remonterai au point de vue pour la recommencer à zéro, il n'y a pas de vent, Very Happy.
Critiquez moi, Panoramique de Liège.Panoramique Group_10

Aviseurs

Aviseurs
Accro au forum
Accro au forum

Elle est bien mieux.
L'effet est superbe.
Je pense quand même que tu atteins les limites du capteur et de l'objectif.

http://sites.google.com/site/fragmentcahier/

Alain

Alain
Accro au forum
Accro au forum

Le gain de détails est impressionnant.

http://publifocus.pagesperso-orange.fr/

Warjay

Warjay
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Merci, Smile.

Je ne pense pas avoir atteint les limites du capteur. Pas en moins de 15 jours d'utilisation de l'apn.

Bugben

Bugben
Accro au forum
Accro au forum

Ah, quelle est belle, cette ville, quand elle est mise en valeur comme ça ! De fait, le flou de départ à été très joliment retouché, bravo ! Critiquez moi, Panoramique de Liège.Panoramique 100761

http://www.saint-jo.be

Aviseurs

Aviseurs
Accro au forum
Accro au forum

Warjay a écrit:Merci, Smile.

Je ne pense pas avoir atteint les limites du capteur. Pas en moins de 15 jours d'utilisation de l'apn.

Quand les points deviennent des taches ...

http://sites.google.com/site/fragmentcahier/

Jmo

Jmo
Accro au forum
Accro au forum

Je me suis permis une petite retouches pour les zones qui me semble grillées
( Dupliquer le calque>>sélection des zones surexposées>>Inverser la sélection >>niveaux > jouer avec le curseur central de façon à assombrir )
Critiquez moi, Panoramique de Liège.Panoramique Y89rowgsv18ew09r5v

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser